Témoignage d’Emilie - Robe Mariage Création
3221
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-3221,eltd-core-1.1.1,audrey child-child-ver-1.0.0,audrey-ver-1.4,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-yesteryear-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-top,eltd-light-header,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Témoignage d’Emilie

Robe Mariage Création / Témoignage d’Emilie
Robe de mariage - Emilie
Témoignage

Ma robe… THE robe… ♥
Tout commence avec la robe d’Annie… J’étais au collège quand ma tata Annie se marie. Ma créatrice, sa sœur, ma tata d’amour Valérie, lui fait sa robe…
Alors, déjà, avoir une robe faite maison, par des doigts de fée, embauchés par les maisons les plus glamours de la haute couture, c’est déjà un sacré privilège… Mais avoir le luxe de tout décider avec une expertise au-delà de ses espérances… Ça s’appelle du LUXE !
Bref, quand je vois la mariée arriver…. Je tombe folle amoureuse de sa robe ! ♥
Originale, unique, et surtout, novatrice !
Je dis à ma tata Valérie : « Moi aussi, quand je me marierai, tu me feras ma robe… ».
Et, ce jour est arrivé. Je n’y croyais pas, ma tata accepte de faire ma robe !
Petite angoisse intérieure secrète… C’est ma tata, mais c’est ma robe, j’espère au fond de moi que nous nous comprendrons et que je saurai imposer mes volontés sans la froisser… !
Nous voilà donc sur le chemin de MA robe, NOTRE robe. Car c’est un projet qui se fait AVEC la créatrice.
Vous doutez de parvenir à réaliser la robe que vous avez en tête, celle dont vous rêvez ? Vous avez peur de manquer de liberté pour décider de votre robe ?

Avec Valérie…Otez vos craintes et vos doutes. Elle saura vous conseiller et vous guider en respectant vos choix et vos envies. Mieux, elle trouvera comment assouvir vos envies avec des idées et matériaux inégalables… Quelle professionnelle, j’ai moi-même été bluffée !
Mes envies étaient donc les suivantes : une robe « bohème », plutôt nature et fluide. Je voulais un dos dévoilé et un fessier avec un peu de volume quand-même, je ne souhaitais pas une robe près du corps à ce niveau, mais avec du volume, avec de la matière, pour le côté robe de mariée plus « traditionnel » !
Et surtout, j’avais envie de POCHES !

Pour revenir au début… Pas évident… Valérie me propose des tissus, des dentelles, je lui montre des photos de ce que j’aime. J’aimais beaucoup les gants par exemple. Finalement, dans notre projet, je n’en ai pas eu. Car, oui, dans la réflexion et l’évolution du projet de la robe, les gants étaient finalement non adaptés avec le reste de mes envies ! C’est là toute l’importance d’un regard expert.
Je sentais Valérie partir sur des envies me concernant qui n’étaient pas les miennes. Elle fait réaliser un croquis de ma robe avec ses envies et les miennes. Je sens à partir de celui-ci nos orientations différentes. Je lui fais donc part de ce que j’aime et ce que j’aime moins (pour moi) sur le croquis (que je garderai toute ma vie, il est magnifique…).
Ca y est, on se comprend, elle me comprend et je la comprends. C’est un échange, elle comprend ce que j’aime moins et l’idée vers laquelle je tends, et je comprends ses conseils d’experte, tant au point de vue technique qu’esthétisme. Elles est géniale, formidable, incroyable !
Ca y est, c’était parti ! Je choisissais ma dentelle, elle ajustait la robe, on regardait, on validait ou non, on essayait, on prenait le temps, on admirait (être plusieurs est positif,  les avis des unes servant ceux des autres et faisant ainsi évoluer le projet ! Mamans, sœurs, amies, amis… !), on attendait le « waouh » à chaque fois. Etant à Nice, nous ne nous sommes vues que très peu de fois, et pourtant…
Cette robe. Ma robe. La robe de ma vie. Je crois que si je me mariais à nouveau, je voudrais la même, ou en tous cas, la même « base », je suis plus que ravie, le projet me donne juste envie d’aller encore plus loin !
J’ai eu une robe sensuelle, avec des poches donc pratique ! Sexy, mais aussi respectueuses car pas vulgaire, matériau de qualité, dentelle de luxe, coupe sur mesure, et surtout… deux robes en une !
Et… Valérie m’a réservée une surprise… Ma robe était une robe 2 en 1 !!!
Oui !!! Voici la cerise sur le gâteau : les manches de ma robe étaient amovibles ! Au moment du gâteau, je suis donc arrivée avec une robe tout à fait différente, sans manches !!! Donnant un autre style à ma robe et permettant une aisance très agréable pour danser jusqu’au petit matin, j’espère plus qu’heureuse !
Vous l’aurez compris, Valérie a créé un véritable petit bijou, unique, original et 100% personnalisé.
Elle a comblé mes attentes au-delà de mes espérances, ma robe est encore mieux que ce que j’aurais pu imaginer.

Une aventure inoubliable, un cadeau de toute une vie… Merci Valérie ♥