Témoignage d’Annie - Robe Mariage Création
17593
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-17593,eltd-core-1.1.1,audrey child-child-ver-1.0.0,audrey-ver-1.4,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-yesteryear-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-top,eltd-light-header,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Témoignage d’Annie

Robe Mariage Création / Témoignage d’Annie
Robe de mariage - Annie
Témoignage

C’est au-delà d’un simple « Merci » que j’aimerai adresser à Valérie.
Depuis toujours les cortèges de mariage font courir les petites filles pour apercevoir « la robe de la Mariée » et par delà essayer de ressentir tout le bonheur du plus beau jour de sa vie !… mais voilà la date fixée pour le sien, le doute s’immisce, quelle est « LA » robe qui me correspondra le mieux pour marquer à jamais cette magnifique journée et lire dans les yeux de mon futur époux tout l’amour et l’admiration quand il me découvrira toute de blanc vêtue.
Là, l’affaire se complique, tournée des magasins qui vous proposent des robes allant de la meringue classique à la robe sans cachet, avec une taille qui vous ira à peu près.

C’est au moment où commence le découragement qu’on découvre le site de Valérie Bruneau Créatrice et tout l’espoir revient, ouf !
Rendez-vous pris, l’irréalisable devient permis, aucune barrière. On n’aime pas forcément ses formes, mais là encore, Valérie en professionnelle modéliste, a su m’orienter vers des modèles correspondant à ma morphologie et des matières en rapport qui m’irait à ravir pour ravir mon prince charmant ;-). Les tissus, les dentelles n’ont pas de secret pour elle, c’est merveilleux !
Un vrai bonheur, de rendez-vous en rendez-vous, je me suis sentie portée vers le jour « J » sans appréhension. Valérie m’avait prévenue, les futures mariées ont tendance à perdre du poids avant ce fameux jour, le stress peut-être, MDR. Mais là encore une fois, pas de problème, comme les petites fées de Cendrillon, à elle toute seule, elle est là, disponible, bienveillante et rassurante pour réajuster les petits écarts et prendre soin de moi et de ma robe.
Quelle chance de l’avoir rencontrée, un rêve éveillé s’est réalisé !!!….
Je remercie infiniment et de tout mon cœur Valérie d’avoir mis de la magie et participé à la réussite de cette merveilleuse journée !